A propos de TEL AVIV

Située sur une bande de 14 km de long sur la côte méditerranéenne, Tel Aviv s'étend au-delà de la rivière Yarkon au nord et de la rivière Ayalon à l'est. Des centaines de milliers de travailleurs, visiteurs, touristes et fêtards se déplacent sur la ville chaque jour jusqu'aux premières heures de la matinée, à la recherche des boîtes de nuit de la ville, des restaurants et des centres de divertissement.

Tel Aviv a commencé son histoire en tant que Jaffa (Yafo) - agée de 3000 ans, la ville voisine qui se trouve à son sud-ouest. L'actuelle vieille ville de Jaffa a été construite durant l'Empire ottoman et ses maisons en pierre et ses ruelles étroites abritent aujourd'hui le quartier des artistes pittoresques ainsi que le centre touristique.


Parmi les principales attractions de la vieille ville de Jaffa sont Gan Hapisga - Jardin élevé avec ses restaurants, ses galeries, ses magasins de Judaica, et son atmosphère unique, la promenade du bord de mer et les murs de la vieille ville, le centre touristique dans l'ancien tribunal, et le port de pêche. Il existe également plusieurs sites chrétiens importants dans le vieux Jaffa comme l'église de Saint-Pierre , qui remonte au 17ème siècle, la maison de Simon le tanneur oú Pierre a eu sa vision des animaux non casher, et la tombe de Tabitha , dont les actes pieux ont permis à Pierre de la ressuciter. Autour de Jaffa, il ya la tour de l'horloge ottomane, un marché aux puces dynamique qui vaut toujours le détour, et le quartier Ajami.

Tel Aviv est le centre économique et culturel du pays. C'est une ville active animée et qui propose toute sorte de divertissement, de la culture et de l'art, des festivals, et une vie nocturne riche.

Les étapes de l'immobilier Tel Aviv:

En 1909, soixante-six familles juives qui résidaient à Jaffa ont établi le premier quartier de ce qui allait devenir la ville de Tel-Aviv et influer sur l'immobilier Tel Aviv. Le quartier, appelé "Akhuzat Bayit" (ferme) était à l'origine dans Jaffa. En 1910, elle a été rebaptisée Tel-Aviv, et le quartier a commencé à s'étendre et créer la demande pour l'immobilier Tel Aviv. D'autres nouveaux quartiers ont été ajoutés jusqu'à ce qu'il devint le centre du Yichouv - l'implantation juive en Palestine de l'époque. C'est à Tel-Aviv, le 14 mai 1948, que David Ben Gourion a proclamé l'indépendance de l'Etat d'Israël. L'ancien quartier Akhuzat Bayit, qui s'étend entre la rue Montifiore et la rueYehuda Halevi, est le noyau historique de Tel-Aviv et le début de l'essor de l'immobilier Tel Aviv. à l'ouest, se trouve le quartier de Neve Tsedek, qui a été le premier quartier juif à être établi en dehors de Jaffa en 1887. Ce quartier a été rénové dans les années 1980 et est aujourd'hui un quartier pittoresque et charmant oú la plupart des maisons d'origine sont toujours présentes et ont fortement contribué à l'immobilier Tel Aviv.

L'immobilier à Tel Aviv, souvent appelée "la ville qui ne s'arrête jamais", est en pleine expansion.

Il ya beaucoup de bâtiments dans les quartiers environnants Akhuzat Bayit qui ont été construits dans le style éclectique qui était populaire à Tel Aviv dans les années 1920. Des grappes de bâtiments construits dans ce style peuvent être trouvés sur Nakhlat Binyamin et dans le "coeur de la ville" - le triangle entre rue Shenkin, le boulevard Rothschild, et la rue Allenby.

Portail Immobilier LEADER en Isra√ęl depuis 2004

1er portail de l'immobilier en israel avec plus de 10 000 annonces
immobilier israel